Artisan plombier de père en fils depuis 1998. Des tarifs pour toutes les bourses.

Plombier Chauffe eau Les Pavillons-sous-Bois

Au service des professionnels et des particuliers du 93320, notre plombier chauffe-eau Les Pavillons-sous-Bois assure l’installation, la réparation et l’entretien de vos équipements sanitaires. A cet effet, nous disposons de tout le matériel nécessaire, pour effectuer le remplacement des fournitures défectueuses. Partout dans la ville, nos artisans se déplacent en toute rapidité, afin de répondre à temps, à tous vos besoins en eau chaude. Pour bénéficier de notre savoir-faire, n’hésitez pas à nous joindre en journée comme dans la nuit. Notre équipe d’astreinte se charge de vous accompagner dans la réalisation de vos travaux, à moindre coût. Toutes nos prestations sont garanties pièces et main d’œuvre.

Nettoyage et changement thermocoupe

Les chauffe-eaux à gaz sont tous équipés d’un thermocouple, qui s’assure de leur sécurité. En clair, il vérifie si la veilleuse reste allumée et coupe l’arrivée de gaz, si cela est nécessaire. En cas d’encrassement, le thermocouple peut occasionner un arrêt malvenu de votre ballon d’eau chaude. Face à une telle situation, notre plombier chauffe-eau Les Pavillons-sous-Bois est prêt à effectuer un son nettoyage. Pour cela, il commence par démonter le capot, afin de repérer le thermocouple qu’il démonte par la suite. A l’aide d’une brosse, nous débarrassons ce dispositif de ces salissures. Par ailleurs, nous profiterons pour dégraisser l’injecteur de la veilleuse.


Au cas où après nettoyage du thermocouple, il s’avère que votre appareil à accumulation ne se  rallume pas, notre plombier chauffagiste le remplacera. Pour cela, nous nous déplaçons avec une nouvelle pièce à l’identique et qui dispose de toutes les références de votre chauffe-eau à gaz.

Dépannage groupe de sécurité chauffe-eau

L’entretien et le remplacement de groupe de sécurité sont des tâches qu’effectue notre plombier chauffe-eau Les Pavillons-sous-Bois. Au vu de l’importance de cet outil, nous sommes à l’écoute de toutes vos sollicitations. A cet effet, vous pouvez nous joindre à tout moment de l’année pour assurer la purge de ce dispositif. Etant  donné qu’il assure la sécurité de votre habitation  en cas de  surpression du réservoir de votre cumulus, il est nécessaire que cette fonction première, soit optimisée de manière régulière. La vidange que nous effectuions, dans le respect des normes sécuritaires, va permettre à ce qu’il soit performant, pendant les cinq années de son utilisation.


Pour tout besoin de changement du groupe de sécurité suite à une disjonction de l’électricité à cause de la surpression de sa cuve, notre plombier chauffe-eau Les Pavillons-Sous-Bois, répond présent à votre appel. Pour un remplacement sécurisé de cet équipement, notre expert coupe tout d’abord l’arrivée d’eau froide, ainsi que le réseau électrique de votre maison. Ensuite, il ferme l’arrivée d’eau froide, à partir de la vanne située sur le bloc de sécurité. Il procède dès à présent à une vidange de la cuve, puis dévisse le groupe de sécurité défaillant. Il ne reste plus qu’à notre spécialiste, de monter le nouveau groupe, qui doit bien évidemment, être semblable à l’ancien modèle. Lors de cette opération, nous profitons pour effectuer un détartrage du corps de votre chauffe-eau. Tout  le matériel, ainsi que les produits utilisées à chacune de nos interventions, sont garantis pendant un an.